Radiateur à inertie

Pourquoi choisir le radiateur à inertie sèche ?

L’heure est aux économies. Pour cela, vous avez décidé d’acheter de nouveaux radiateurs. Pour bénéficier d’un confort optimal et économiser sur vos factures d’énergie, vous devriez vous tourner vers des radiateurs à inertie sèche haut de gamme. Ces derniers sont déclinés en différents modèles et en diverses technologies. Voici quelques explications… 

Une chaleur douce et homogène

Le radiateur à inertie fera preuve d’efficacité, tout en vous faisant réaliser de belles économies sur vos factures énergétiques. En effet, son cœur de chauffe conçu de pierre ou en fluide, emmagasine la chaleur quand il est en fonctionnement, puis la diffuse de manière douce une fois éteint.

De ce fait, vous continuerez de profiter de la chaleur diffusée, ce qui vous permettra de jouir d’un confort thermique sans variations brusques ni sans à-coups de température. Le radiateur à inertie basse consommation n’a pas besoin de consommer de l’énergie continuellement pour préserver la chaleur dans votre intérieur. Par conséquent, vous réaliserez des économies considérables, par rapport à vos anciens systèmes de chauffage électrique. Il diffusera une chaleur homogène tout au long de la journée, selon vos besoins.

La domotique : des économies à la clé

De plus, grâce à la domotique, votre maison prendra soin de vous. En effet, votre radiateur se coupera tout seul dans la pièce que vous aérerez ou se mettra en route uniquement dans la pièce dans laquelle vous êtes, etc. Vous l’aurez compris, ces radiateurs innovants seront de précieux alliés pour votre confort quotidien, mais aussi, pour préserver votre porte-monnaie.

En choisissant un système à inertie sèche, vous miserez sur un produit de grande qualité, robuste et hightech. Vous bénéficierez d’un équipement ayant une meilleure capacité d’absorption de la chaleur, ce qui lui permet de la restituer de manière optimale, et ce, plus longuement. Son cœur de chauffe en céramique dernière génération vous offrira une performance accrue.

Une fois installés, vos appareils pourront être mis en marche. Vous profiterez aussitôt d’un confort inégalable et n’aurez plus à craindre les hivers !

Laisser un commentaire